It's all in your head vous ouvre ses portes. Bienvenue dans un monde où votre jeu n'a pour limite que votre imagination ! Lily est une fille comme les autres.. A ceci près qu'elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Discrète, peu bavarde, elle passe beaucoup de temps à rêvasser en regardant par la fenêtre, pour échapper au monde terre-à-terre qui l'étouffe. Une nuit, un étrange garçon s'introduit dans sa chambre par la fenêtre. Il répond au nom de Lantern. Ce soir là, il la prend par la main, et l'emmène dans un autre monde, auquel elle est la seule à avoir accès. Lantern lui offre les clefs de ce petit paradis d'imagination, pour qu'elle puisse y mettre tout ce qui lui plait, et venir s'y réfugier quant elle a envie d'être ailleurs. Dès lors, elle passe beaucoup de temps seule, à s'enfermer dans sa tête. Ses camarades ne la comprennent pas, et la rejettent de plus en plus. Tout ce qu'elle vit dans la réalité fait naître de nouveaux amis dans son imagination. Mais voilà.. Dans la réalité, Lily grandit. La voici déjà adolescente. Ses problèmes deviennent des problèmes plus graves, et dans sa tête, ses rêves se détraquent. De nouvelles créatures aparaissent, inquiétantes, voire terrifiantes, et la perte de l'innocence de Lily se ressent sur son imagination. Le petit monde qu'elle avait créé se fait peu à peu dévorer par les ténèbres. Plongez dans la tête de Lily, et incarnez un personnage amical, terrifiant, ou étrange, qui correspondra à quelque chose qu'elle aura vécu en vrai, ou qui sera le plus pur fruit de son imagination. Ne vous mettez aucune barrière... L'imagination de Lily n'a pas de limites. Deux camps vont-ils se former ? Une guerre va-t-elle éclater ? Le petit paradis de Lily va-t-il se désagréger pour disparaître ? Va-t-elle sombrer dans la folie ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥]

Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:51







Portrait

Me décrire ? Vous m’en demandez beaucoup ! Par quoi commencer ? Je suis assez soigné, propre sur moi-même quand je le désire, hors vue que je ne désirs pas souvent quelque chose je vous laisse deviner à quoi je laisse penser. Mes cheveux sont fins, lisses, partagé entre le gris avec des finitions noirs que je ne m’explique pas. J’aime beaucoup sourire, qu’importe les raisons certains de mes rictus vont jusqu’à déformer mon visage. J’ai le teint pâle, pas par ce que je suis malade mais je suis né comme ça. J’aime beaucoup me parer dans des vêtements sombres, s’ils sont longs et doux c’est encore mieux ! J’ai les yeux orangés virant limite vert, enfin « les » j’ai l’œil vert orangé. Car oui j’ai eu une absence, je suis presque né avec une balafre et un œil en moins. Alors je ne vous dis pas encore pourquoi, je suppose que vous aimez le suspens … du moins j’espère sinon ça ferra déjà un mauvais point. Du moins un mauvais point que j’aurais deviné. Pour revenir aux choses concrètes ! Je masque le vide abyssal remplaçant mon œil droit avec un simple cache œil, rien d’extraordinaire je sais. J’ai quelques piercings à l’oreille gauche.... euh là je commence à sécher. J’ai pourtant plein de choses à dire sur moi, faut dire les miroirs c’est pas ce qu’on trouve le plus dans ce monde, vous connaissez Lily . J’estime être assez musclé, pas une armoire à glace non plus c’est vrai ! Mais je pense être capable de me défendre… du moins j’espère ! Puis je fais avec ce que j’ai. Je ne suis pas très grand, la taille d’un homme normal de l’autre monde je suppose, donc là comme ça je dirais un mètre quatre vingt cinq à tout casser.


Profil psychologique

Comment je suis ? Facile ça ! Magnifique, parfait, intelligent, visionnaire, doué dans tout ce qui m’intéresse, motivé ! Quoi ? Comment cela honnêtement ? Vous êtes vexant. Mais bon si vous y tenez vraiment. J’ai simplement tendance à vouloir échapper aux choses concrètes, ce qui explique par moment mes pseudos excès euphoriques, mes poussées d’orgueil, ma sois-disante jalousie. La réalité c’est que je tente de la fuir, usant de masques comme murs derrières lesquels me cacher. Ironique n’est-ce pas ? Je suis issu de l’imagination d’une gamine voulant échapper aux choses réelles et j’essaye moi-même d’échapper à un monde ayant pour spécificité d’être le refuge de quelqu’un fuyant la même chose que moi. De plus le désir, sentiment qui d’après certaines personnes semble géniale, n’a jamais habité mon cœur si j’en ai un bien sûr. Mais honnêtement je n’ai pas envie de vérifier, tout ce que je sais c’est que je ne le sens ni ne l’entends battre. Pensez-vous vraiment qu’il est dur de jouer un jeu en permanence ? C’est ce que je fais depuis le début, je crois que je n’ai jamais versé de larmes, jamais parlé réellement à quelqu’un. Je n’ai jamais eu le courage de m’adresser à cette petite fille, j’ai trop peur de craquer. Lui dire que je lui en veux énormément de m’avoir mis au monde ? Jamais, je devrais être honoré, pourtant je n’arrive pas à m’en satisfaire. J’aurais pu mettre fin à mes jours il y a bien longtemps, mais je n’en ai jamais eu le courage. Il est bien plus aisé d’ôter la vie des autres saloperies avec lesquelles je dois coexister. Dans un certain sens je ne suis qu’un simple égoïste, je me passerais des termes vulgaires qui pourtant me qualifieraient à la perfection. Peut être qu’avec un peu de persévérances, d’expérience et quelques amis j’arriverais à rendre son monde meilleur… non il ne faut pas rêver, je crèverais comme je suis né seul et triste !

Quel Âge as-tu ?

5ans

A quel genre appartiens-tu ?

Je suis un homme

Quel est ton rang, ta fonction, ou ton activité principale ?

Je glande et j'essaye de débarrasser le monde des êtres que j'estime … indésirables. Je suis malgré moi une chimère.

Pouvoir ou capacité spéciale

Je suis ce genre de punchingball ball vivant, vous pouvez me couper en deux, m'écraser la tête m'arracher les membres un à un je me reconstituerait et régénérerait comme si rien ne s'était passé. Bon je ressens quand même la douleur, alors oui je ne supporterais pas qu'on s'amuse à me déchiqueter! Facultatif.)

Ta plus grande peur ?

J'ai peur de moi, oui je ne sais jamais si j'arriverais à préserver cette image positive que je donne. Où si un jour je craquerais et ferais l'irréparable. De plus je n'aime pas l'eau, bien qu'étant un être penchant entre le liquide et le solide, l'eau est la chose qui me décompose. Surtout si elle est salée. Les larmes par exemple sont le genre de choses que je ne peux effacer sans souffrir énormément.



Conception

C’était l’un de ces maudits jours où Lily était obligée de subir les autres, comme d’habitude son esprit était ailleurs. Pendant que les garçons essayaient d’échanger des cartes où tirer dans une balle en espérant un jour égaler où surpasser la star de foot du moment, et que les filles elles s’amuser à imiter à tord leurs sœurs. Lily elle restait dans coin espérant rapidement rentrer chez elle. Jusqu’à ce qu’un jeune garçon de son âge approche, la tirant de ses rêveries, ses yeux se fermèrent automatiquement craignant la réaction de ce dernier. Ses petit bras serrèrent bien fort la peluche.  Trois secondes semblant être des minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne daigne entrouvrir son œil droit, regardant ce visage inconnu qui l’observait avec intérêt. Expression qu’elle avait rarement vue sur le visage de quelqu’un, surtout quand ce dernier était prêt du siens. Sa peluche ne disait rien, évidement elle s’en allait tout le temps quand elle aurait bien aimée un conseil ! Mais le jeune garçon lui tendit simplement la main et se présenta :
-Salut moi c’est Todd ! Et toi ?
Les yeux de la jeune fille s’écarquillèrent à leurs extrêmes, il était rare qu’on vienne la voire sans lui lancer une méchanceté en guise de premier mot. Elle ne réussit pas à trouver le courage de lui serrer la main, se contentant de lui répondre sur un ton étranglé :
-Moi c’est Lily…
-Enchanté, je viens juste d’arriver et … pour être franc je n’ai pas le courage d’aller voir les autres. Tous ces groupes ça intimide ! Pourquoi t’es seule ?
-J’ai… j’aime bien.
-Ah bon ? Qu’est ce que tu fais sans amis ? Tu t’amuses toute seule ?
-Un peu.
-Tu crois pas que c’est mieux à deux ?
-Peut être…
 
La discutions ne vola pas plus haut le long de l’après midi, la sonnerie éclata les tympans de la jeune fille la ramenant à la triste réalité. Ils allaient devoir aller en classe. La maîtresse décida de leur montrer un film, il semblait sympa. Il y avait un prince une belle princesse, des méchants amusants. Pourtant plus le film avançait, plus elle redoutait la fin. Le prince semblait mener un rude combat puis, il avait presque succombé face aux crocs du dragon. Pourquoi le monstre criait-il si fort ?! Emotive, elle se mise à pleurer, mais d’un seul œil jamais elle n’aurait éclatée devant les autres entièrement. Elle laissa simplement son œil droit exprimer l’effroi qu’elle ressentait. Soudainement elle sentit un doigt caresser sa joue, séchant la larme qu’elle n’avait pas sentie. Un hurlement de surprise après avoir reçut le doigt dans son œil, geste involontaire mais douloureux, suffit à Lily pour s’échapper de nouveau. Les autres la huèrent comme d’habitude, lui reprochant de toujours attirer l’attention sur elle, agresser leurs oreilles avec sa voix. Bref routines écolière, victime de base Lily alla se réfugier dans un coin de la cours en attendant la fin des cours tenant son œil droit à une main. Sa prof ne sembla pas dénier lui prêter d’avantage d’attention … comme habitué à ce genre de situation.
Todd surgit soudainement de nulle part le visage accablé par la honte et le remords. Sa voix ce fit très perturbée :
« Je suis désolé, j’ai juste vue une larme j’ai voulus la sécher …
- Va-t’en ! Tu m’as fais mal comme tout les autres, vous voulez tous me faire du mal… »
Todd n’insista pas, il s’en alla et c’est à ce moment précis, alors qu’elle n’eu pas la force de pardonner, le désir de partir dans un autre monde, l’envie sacrée de se débarrasser de tous ses problèmes, qu’elle créa sans le savoir Nathel. Un puissant sentiment de dégoût ravagea Lyly, à ce moment précis elle se trouvait horrible, un monstre. Elle blâmait le comportement immature des autres, mais elle n'était pas capable de faire mieux qu'eux. Elle n'avait pas eu la force de pardonner.
 
Ce dernier dans le monde parallèle encore tenue par le gardien des clefs, commençait à peine à faire ses premiers pas. Découvrant un monde magnifique, bordé d’innocence, pourtant il ne se sentait pas à sa place. Comme si, il était trop mauvais pour coller à cet endroit paradisiaque. Nathel marcha longtemps sans rien trouver, cherchant désespérément qui l’avait appelé, créé, qui lui avait donné la vie ? Lorsque il eu des réponses, qu’il comprit sa place en ce monde, la raison de son existence ! Il ne put s’empêcher de verser une larme, goutte salée qui emporta son œil droit lui arrachant un terrible cri de douleur. Ce fût sûrement la seule fois qu’il s’afficha ainsi aux autres créatures imaginaires, blessé, triste et terriblement perdu. Comme Lily qui se dégouttait d'avoir agis ainsi envers Todd, Nathel lui se mit à être dégoutté de sa propre existence en ce monde. Un œil en moins, une réputation froide il tuait les créatures l'indisposant. Mais dans le fond, ce n'était pas eux les monstres, il était la chose terrifiante en ce monde pas l'inverse...



Tes affinités avec Lily

Je suis partagé entre la haine, la reconnaissance, la jalousie, je ne suis pas assez complet pour me permettre d'aller la voire. Si je craque je risque d'aller trop loin. Je ne veux pas lui faire d'avantage de mal.



Et derrière l'écran ?

Comment doit-on t'appeler ?
Je vous sens inspirer pour trouvez un surnom seul...
Un âge ?
17
Comment as-tu trouvé le forum ?
Hasard ...j'ai surfé de forum en forum puis je vous ai trouvé =D
Qui est sur ton avatar ?
Il s'appel Debito, l'oeuvre semble (je ne suis pas sûre) s'appeler: "La storia della Arcana Familigia. trouvé sur Zerochan, bluemist l'a posté.

Une remarque, un commentaire, une dernière chose à dire ?

Nope
Fiche codée par Elky. Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite.



Dernière édition par Nathel le Jeu 30 Mai - 16:14, édité 5 fois
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:11

Bienvenue sur It's All In Your Head ♥

Ta fiche n'est pas tout à fait terminée, il manque la dernière partie, celle appelée "derrière l'écran" o; Elle n'est pas facultative, si ce n'était pas évident..

Bon courage (bien que je doute que tu en aies besoin de beaucoup pour terminer xD) N'hésite pas à up lorsque c'est fait ;3
Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:21

Je pense avoir complété les champs demandés, encore désolé pour l'oubli!
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:12

Boo.

J'ai terminé de lire ta fiche, et je dois dire qu'elle me plait beaucoup. ^^ Par contre, il y a une légère incohérence que je tiens à souligner, parce qu'elle nous embête un peu. A moins que je ne me sois fourvoyé, mais dans tous les cas ça mérite un petit éclaircissement.

Étant donné que c'est Lily qui a créé Nathel, même inconsciemment, il représente la façon dont ELLE a appréhendé les choses. Or, quand tu parles de culpabilité, de désir de ne pas lui faire davantage de mal, on dirait que tu vois les choses du point de vue de Todd. Mais Todd n'est pour rien dans la fabrication de Nathel. Il ne faut pas oublier qu'on est dans la tête de Lily en permanence, et que donc on voit les choses de son point de vue à elle. Je ne comprends pas pourquoi Nathel serait né avec toute cette culpabilité, du coup.

Si je me trompe, n'hésite pas à me le dire, j'ai peut-être mal compris. Sinon, ce serait pas mal soit de trouver une explication logique à ce sentiment qu'il éprouve envers elle, soit de remanier légèrement le personnage ?

Tiens moi au courant o;
Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:15

J'ai développé ce point à la fin du deuxième et dernier paragraphe, car c'est vrai qu'il n'est pas bien expliqué. Nathel est simplement une représentation du dégoût de Lily qu'elle reporte à sa propre personne. Donc c'est de nature que Nathel n'arrive pas à supporter et apprécier Lily. Du coup il culpabilise sur le fait qu'il n'est pas capable d'être reconnaissant envers la propre personne qu'il l'a mise au monde.

J'espère m'être mieux exprimé, si il y a encore des zones d'ombres à éclaircir fais moi signe =)
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:46

Alors merci, c'est beaucoup plus clair comme ça. Par contre, étant donné que Nathel est une personnification de ce que Lily ressent, si il représentait le dégoût qu'elle a d'elle-même, c'est d'elle qu'il serait dégoûté, et il le lui ferait bien ressentir. Or, Nathel est dégoûté par lui-même. C'est une subtilité, mais d'après moi, il représente donc moins le dégoût qu'elle a d'elle-même, que la notion de dégoût de soi en elle-même, ça me paraîtrait plus juste.

Tu me diras si tu es d'accord avec cette analyse. Et si oui, alors tout est bon ;3
Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:06

Il est dégoutté de lui car c'est le sentiment principale qui l'a fait naître, mais pour l'instant il est à un stade où il ne supporte pas d'être dégoutté par sa propre créatrice. Donc en gros sa réflexion ne sera pas pour l'instant:

"Elle me fais pitié" mais " Pourquoi me fait elle pitié ? Elle ne mérite pas ça!" en gros il orientera le dégoût qu'il a d'elle sur lui, puis peut être que progressivement il commencera à vraiment rester sur elle et là il s'en suivra quelques histoires =D!

Désolé c'est le genre de subtilités qui sont claires dans la tête, mais dur à représenter par l'écrit.
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:19

Boo !

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une insigestion .w. *PAF*

Sinon on va dire que c'est bon pour le background. Par contre, je vais t'embêter sur une dernière chose, et après ça sera bon.

Attention !
Tu devrais te relire attentivement.


Il y a quelques coquilles dans ta fiche. Ce sont essentiellement des erreurs d'inattention ou de grammaire légères, qu'une simple relecture devrait suffire à éliminer. Relis toi ! :3 N'hésite pas à up quand tu as terminé ;3
Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:16

J'ai trouvé quelques fautes que j'ai corrigé, je ne sais pas si j'en ai laissé beaucoup.

Et tu n'as pas à être désolé pour avoir été malade, ne t'en fais pas je ne suis pas pressé au point d'exiger que tu viennes modérer en repeignant ton clavier d'acide gastrique ... (Je m'arrête là sinon ça va vraiment devenir dégueulasse, en espérant que tu ailles mieux! =D)
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:36

Hum, il en reste quelques unes, mais on va dire que c'est bon. Surtout, relis-toi attentivement lors de tes RP ;l

Il ne me reste plus qu'à te valider ~

Félicitations, tu es validé !
Et d'ores et déjà intégré au groupe des Chimères


Tu peux dès maintenant te créer un journal de bord ici (.www), te faire des amis ici (.www), trouver un partenaire de RP ici (.www) et commencer à jouer !
Opium repassera pour te créer un rang entièrement personnalisé o;


En espérant que tu te plaises parmi nous, et en te souhaitant de passer du bon temps sur IAIYH. Enjoy ! :3
Opium
le croque-mitaine ♥
Je suis Opiumet je suis le croque-mitaine ♥ !
Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Chimères
Camp: Neutre
Relations:
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:21

Rang fait, je classe donc ta fiche. :3 Bienvenue parmi nous, cher nettoyeur. ♥
Je suis Contenu sponsoriséet je suis !
MessageSujet: Re: Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥] Icon_minitime

Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» They use to call me Jack O' [♥]
» So pure and clean.. That it is wicked. [♥]
» Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's all in your Head ::  :: Présentations :: Registre des Habitants-