It's all in your head vous ouvre ses portes. Bienvenue dans un monde où votre jeu n'a pour limite que votre imagination ! Lily est une fille comme les autres.. A ceci près qu'elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Discrète, peu bavarde, elle passe beaucoup de temps à rêvasser en regardant par la fenêtre, pour échapper au monde terre-à-terre qui l'étouffe. Une nuit, un étrange garçon s'introduit dans sa chambre par la fenêtre. Il répond au nom de Lantern. Ce soir là, il la prend par la main, et l'emmène dans un autre monde, auquel elle est la seule à avoir accès. Lantern lui offre les clefs de ce petit paradis d'imagination, pour qu'elle puisse y mettre tout ce qui lui plait, et venir s'y réfugier quant elle a envie d'être ailleurs. Dès lors, elle passe beaucoup de temps seule, à s'enfermer dans sa tête. Ses camarades ne la comprennent pas, et la rejettent de plus en plus. Tout ce qu'elle vit dans la réalité fait naître de nouveaux amis dans son imagination. Mais voilà.. Dans la réalité, Lily grandit. La voici déjà adolescente. Ses problèmes deviennent des problèmes plus graves, et dans sa tête, ses rêves se détraquent. De nouvelles créatures aparaissent, inquiétantes, voire terrifiantes, et la perte de l'innocence de Lily se ressent sur son imagination. Le petit monde qu'elle avait créé se fait peu à peu dévorer par les ténèbres. Plongez dans la tête de Lily, et incarnez un personnage amical, terrifiant, ou étrange, qui correspondra à quelque chose qu'elle aura vécu en vrai, ou qui sera le plus pur fruit de son imagination. Ne vous mettez aucune barrière... L'imagination de Lily n'a pas de limites. Deux camps vont-ils se former ? Une guerre va-t-elle éclater ? Le petit paradis de Lily va-t-il se désagréger pour disparaître ? Va-t-elle sombrer dans la folie ?



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥]

Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:49







Portrait

Que veux-tu petite lumière ? Pourquoi me suis-tu ? Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu regardes ? Je ne sais pas ce que tu es, mais ne m'énerve pas, éloigne-toi de cet arbre, éloigne-toi de moi. Ne cherche pas à vouloir te rapprocher, je ne le permettrais pas.

« Jack Frost ? »

D'un geste brusque, je saisis ton col, je t'observe un long moment. Jack Frost ? Ne me donne pas une apparence aussi horrible. Qu'avons-nous en commun ? Une chevelure neigeuse ? Je te prie de m'excuser, mais la mienne est plus hirsute que la sienne, mais se rapproche de la couleur de la neige sous un ciel gris. Mes yeux reflètent-ils cette même intensité de froideur et de colère que chez ceux de ce « Jack » ? Je ne crois pas. Ne m'associe pas avec ce morpion. Je ne lui ressemble pas, je ne suis pas lui. Mes yeux en amande n'expriment qu'une once de colère qui ne peut pas se cacher dans un sourire qui n'apparaît jamais sur mes lèvres. Des lèvres fines qui remuent pour laisser mes mots t'atteindre et te blesser, je n'en ai que faire de te blesser, de te tuer, de te faire pleurer, rien pour moi n'est important.

« Pourtant, ton visage est anguleux. Ta chevelure aussi ébouriffée que la sienne. Tu es aussi froid que la neige. »

Ma chevelure rebelle laisse une longue extension à l'arrière de ma nuque qui vole dans le vent, secouant ta chevelure et tes vêtements. Je te lâche, je n'ai pas besoin d'entrer en conflit avec toi. Ma peau est aussi blafarde que l'élément auquel j'appartiens. Je me détourne pour t'abandonner, toi petit être dont je ne connais le nom. Mes vêtements flottent dans ce vide froid : mon foulard aux teintes sombres lèche l'air glacial de son tissu troué. Je ressemble à un être qui sort d'une longue guerre. J'entends tes pas, je me retourne pour t'observer, mon regard se braquant sur cette lueur, tu t'agrippes à mon haut rapiécé, tirant dessus pour m'empêcher de partir, mon regard n'en devient que plus froid. Ma main ganté d'une couleur bleue nuit se pose sur ton épaule, alors que je m'accroupis pour te regarder dans les yeux.

« Pourquoi pars-tu ? Pourquoi me laisses-tu ? Est-ce qu'une guerre t'attend ? »

Ce treillis que je porte d'une teinte bleue nuit aussi sombre que l'océan qui englobe mon esprit, se laisse enlacer par des étaux de fer à la couleur du givre. Des chaînes enveloppent mon corps, mes pieds sont pourvus de botte en cuir et ferraille, des brassards de métal enlacent mes bras, mes mains sont prises au piège par des gants.... Suis-je en train de partir en guerre ? Seul le côté de mes abdominaux et de ma hanche gauche sont visibles. Est-ce que j'ai l'air de ressembler à un guerrier qui part en guerre ? Je me donne l'impression d'être un clochard, un vagabond.

« J'aime bien ce côté-ci. Tu es différent de cet être qui porte le même nom que toi. J'aime beaucoup ce qui te raccroche à ton rôle. J'aime ce dessin, j'aime les ornements que tu portes. Frost. »

Tu ne sais pas ce que tu dis, petite lueur. Ce tatouage à mon épaule gauche, ce flocon est une marque qui cherche à rappeler ce que je suis. Tout comme je te le dis, je ne suis pas aussi gentil. Ma période de rebelle est présente dans ses ornements à mes oreilles. Qui es-tu donc pour me dire tout ça sans que je ne repousse violemment ? Laisse-moi deviner.


Profil psychologique

Arrête d'observer, ça devient irritant, tu n'aimes pas qu'on te dévisage, non ? Alors, ne le fait pas avec moi, tu seras mignonne. Pourtant, pourtant... tu continues jusqu'à te fourvoyer sur mes intentions. Je ne suis pas gentil, arrête de vouloir croire que je suis comme ça, j'ai l'impression de donner une image de moi... plutôt erronée. Tu n'arrives pas à en croire tes oreilles, mais laisse-moi tranquille. See ya, comme on dit. Je m'éloigne de toi, mais tu pleures, tu hurles, tu chouines, pas que je n'aime pas qu'on pleure, qu'on me supplie, mais je n'arrive pas à te laisser derrière moi quand tu fais ça. Tu le sais, tu sais très bien que je ne pourrais jamais m'éloigner et te quitter si tu fais ça, tu joues sur ma gentillesse, ma culpabilité. Te voir sourire alors que je n'ai fait que toucher ta joue, me fait sourire.

« Tu n'es pas aussi insensible que tu en as l'air. »

Je ne donne pas cette impression ? Tu es cruelle. Je ne montre que cette facette devant toi et tu joues avec cette part de moi. C'est plutôt toi qui n'es pas insensible. Face à toi, je ne suis pas ce que je suis censé être, je suis si différent de ce que je dois paraître. Mais veux-tu savoir ce qu'il y a derrière ce masque ? Derrière ce « Larva » ? Tu as un homme plongé dans l'univers qu'est le froid glacial, je ne suis pas doux, je ne suis pas « Sol », je ne suis pas « Luna », je ne suis pas un grain de sable qui réchauffe les corps en proie à une peine trop lourde à supporter. Non, je suis ce qui enfonce l'âme humaine au fond de la marmite. Dans cet océan bleu d'encre rien ne peut me faire frémir de compassion. Pour moi, pour vous, je ne suis qu'une façade de roc. Âme insensible aux appels au-secours, je ne détourne jamais mon regard de ma route pour le poser sur vous.

« Tu es trop cruel. Tu caches ton jeu. »

Tu trouves ? Pourtant, je ne fais que rester aussi misérable et froid que la neige. Je reste neutre et désintéressé par le sort des autres. Me reproches-tu d'être trop renfermé ? Pourtant, tu me hurles dessus quand je deviens agressif. Laisse-moi parler. Je ne suis pas une peluche qu'on peut câliner, je suis aussi un être vivant. Si je deviens « méchant » de par tes termes, c'est tout à fait normal. Je suis une représentation de l'Hiver, je suis aussi agressive qu'elle, je suis aussi froid et désintéressé qu'elle lorsque je vois des gens qui souffrent. Nonobstant, je fais priorité ce que vous appelez la solidarité. C'est très dur pour moi de me mêler aux autres, mais je fais des efforts.

« Ne joue pas sur les mots ! Parle, parle toujours. »

Que dire de plus ? Ne trouves-tu pas que tout ça n'est pas déjà assez suffisant ? Que veux-tu savoir de plus ? Petite lumière, ton regard n'est pas acceptable.... J'ai compris. Laisse-moi rajouter quelques petites choses. Je ne suis pas comme ces enfants qui rient en jouant avec la neige, je reste là, assis sur le sol à les observer. Je n'ai pas l'air intéressant du tout, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est toi qui a demandé d'en savoir plus sur moi. J'aime voir les enfants sourire, j'aime m'occuper d'eux, c'est la seule chose qui me fait réapparaître comme je le suis en face de toi. Une erreur de donnée qui me coûte parfois de crédibilité. Les animaux sont pour moi des créatures étranges et toujours sources de problèmes, pas que je ne les aime pas, juste... qu'ils feraient mieux de ne pas devenir une gêne. La mélopée du vent entre les branches d'un cerisier, la musique des gouttes de pluie, tout ça reste pour moi un moyen sûr pour que je puisse apprécier le silence comme je devrais l'aimer.

« Dit... Frost. Ne ressembles-tu pas à une statue de glace ? Tu as l'air froid au contact, mais chaud au bout d'un moment. Es-tu un paradoxe avec tout ce que j'entends de toi ? »

Ne cherche pas plus loin que le bout ton nez, petite lumière. Certaines choses doivent être cachées pour continuer d'entretenir le mystère.
Quel Âge as-tu ?

Tout cela remonte bien à sept ans, du moins je crois ? La mémoire n'est plus aussi précise. Au contraire, elle est bourrée d'erreur. ~

A quel genre appartiens-tu ?

Nous allons... je vais dire "Il" par simple amusement.

Quel est ton rang, ta fonction, ou ton activité principale ?

Je lui rappelle les joies de la neige tout en lui montrant la cruauté et le froid glacial qu'elle peut avoir. Le premier qui m'appelle Bonhomme de neige ou bien Jack Frost je l'égorge vif. Je suis l'Esprit de cette poudreuse.

Pouvoir ou capacité spéciale

Mon pouvoir ? Capacité spéciale ? Un simple contact peut glacer le plus entreprenant des coeurs ? C'est pas mon kif, mais je sais maîtriser le froid hivernal, créant pour Lily un hiver éternel pour qu'elle puisse sourire.

Ta plus grande peur ?

Le plus logique serait de dire le feu, mais non. Ma peur me pousse à plisser le nez. J'ai peur que Lily oublie les joies d'une neige immaculée pour ne voir que de la flotte qui la trempe et qui l'enrhume.



Conception

Lorsque l'on pense à éternité, nous pensons à la mort. Lorsque nous pensons à éphémère, nous pensons à vie. Nous ne sommes pas loin de toutes vérités. Loin de ce que le monde laisse comme empreinte éternelle. Trop loin encore du monde qui vivait encore sous ce manteau blanc.

Comment suis-je né ? Comment ai-je eu une place chez cette lueur ? Comment ai-je pu être ainsi ? Tant de questions qui ne trouveront des réponses que bien plus tard.

Les mois d'Hiver sont sources de joies chez les enfants, leur impatience, leur envie de découvrir cette nouvelle forme de l'eau, tout cela donne vie à bons nombres de choses. Les enfants l'attendent avec impatience, les adolescents attendent de pouvoir jouer avec cette poudreuse, les adultes l'injurient, les vieillards la maudissent. Tant de sentiments pour une si petite quantité de blancheur par année. Peur, haine, douleur, c'est ce que le monde développe devant Lily, un monde bien différent du sien. Rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, nous possédons tous une part d'ombre et le Monde bat tous les records. Guerre, famine, corruption, la noirceur est là à se baigner dans cette blancheur éphémère et pourtant éternelle.

Pour la première fois, elle voit la neige, elle voit ce décor devant chez elle devenir pur. Quel âge a-t-elle lorsque toucha enfin cette neige ? Aucune idée, je ne me rappelle pas moi-même, j'ai attendu au fond de cet amas de rancoeur du Monde qu'on me libère.... Elle observait, elle jubilait devant une si belle couleur qui n'en était pas une, elle voulait la toucher, elle voulait ressentir cette petite chose contre elle. Elle le souhaitait tant, que la barrière physique des murs de sa propre demeure, de ce foyer chaud l'empêchait de la rejoindre. Sa mère lui interdisait de sortir par ce vent, de par cette température. Elle n'avait pas le droit, tomber malade n'était pas dans les priorités de sa fille. Pourtant, cette petite fille voulait, c'est ainsi que son père l'emmena en-dehors de ses murs de briques. Découverte de cette blancheur qui dès que les premiers morceaux de chairs de cette enfant entrèrent en contact avec l'incolore, furent attaqués par le froid, par le mordant glacial de cette amas de pureté.

Le froid lui glaçait les doigts, elle semblait avoir peur de ce requin blanc qui vivait là sous ses pieds, mais son père, Mr Moonshadow, sourit en plongeant sa main dans la neige, souriant à cette perle nacré qu'était sa fille.

« Elle ne te mordra jamais, Lilygums. La neige... Frost ne te fera jamais de mal, il est là pour rendre les enfants heureux. Te rendre heureuse. Voit, je n'ai rien, le froid mord nos mains et nous laissera une empreinte de chaleur. »

Les paroles de son père rassurèrent cette jeune fille à l'imagination débordante. C'est ainsi que pendant de nombreuses heures, elle joua avec son père dans cette poudreuse, hurlant ici et là que Frost allait les congeler pour ensuite les réchauffer, c'est ainsi qu'elle bondissait dans cette neige à l'incolore pureté. Ainsi qu'elle a appris à aimer ce requin blanc, à aimer la neige malgré le froid cruel et dangereux. Elle revenait de cette excursion avec une énergie débordante, son petit nez devenu rouge par le froid, elle s'entêtait à dire que Frost avait déposé un bisous sur le bout de son nez, mais sa mère préférait lever les yeux pour se calmer et surtout pour ne pas casser le rêve de cette petite fille, elle était encore jeune et se devait de croire un peu. Pendant les longs jours d'hiver, elle s'amusa avec cette neige, je n'avais pas encore vu le jour, malgré qu'une faible lueur bleuté s'illuminait dans un coin de son cerveau. Jouer, toujours et encore, loin de son père, loin de cette voix qui lui réchauffait le coeur, loin de tout secours, loin, toujours loin.... Les lacs, les rivières, les mers, les océans, les canaux.... Tout est dangereux. Non loin de la maison, un canal, un petit canal... un point d'eau où la surface de celui-ci avait gelé, une surface de glace. Elle s'en était approché, elle avait posé le pied dessus, elle avait couru, glissé, laissant sa joie transparaître.

Cinq, dix, quinze bonnes minutes passèrent. Son père appela, il arriva sous le hurlement de joie de sa fille. Elle trottinait sur le canal, il lui demanda de revenir paniqué, mais toute l'innocence qu'elle incarnait, elle déclarait que Frost lui avait offert ce cadeau, qu'elle voulait rester, mais l'angoisse de son père lui mettait un énorme doute sur le coeur. Elle doutait maintenant de ce qu'elle venait de dire. A ce moment-là, la glace céda, elle tomba dans cette amas aqueux qui lui enserra le corps, l'enlaça de sa froideur. La gara contre elle, plus rien ne lui permettait de respirer, les bulles s'échappèrent de ses lèvres, elle était prisonnière de la froideur de l'hiver. Elle appelait sans cesse à l'aide, mais elle ne voyait rien, sa vue se troublait, mais des bras la sortir de là. La glace s'accrocha à ses vêtements. Elle pleurait contre le corps chaud de son père, laissant sa peur lui étreindre le coeur, elle avait peur, peur de retourner voir cette fraîcheur mortuaire. Elle répétait sans cesse qu'elle avait peur de Frost, qu'elle ne voulait plus y retourner, que ce requin blanc était un monstre, qu'il était pire que les Leprechauns. C'est ainsi que je suis apparu dans un coin de sa mémoire, de sa tête. Sous cette apparence de froideur et de frayeur, je suis devenu Frost, l'Esprit de cet Hiver dont elle pleurait toujours la peur d'y retourner. Point sombre, pour ensuite s'illuminer. Elle retourna contre ce manteau blanc, évitant de rester trop contre elle. Elle abandonna le nom de Frost pendant un long moment, avant de voir un début de mois d'avril de la neige tomber, elle laissa le nom de Frost s'échapper d'entre ses lèvres.

A nouveau je continuais d'exister, j'étais l'Homme d'Hiver qui restait dans son coin à vagabonder, à se laisser vivre tout en espérant qu'un jour, elle ne l'oubliera pas. J'avais cette apparence de requin, tout en ayant ce sentiment d'avoir fait du mal à cette demoiselle, à la petite lueur qui m'avait fait naître, je savais qu'elle avait toujours le même sourire quand elle me voyait de loin et quand elle observait la neige de loin....


Tes affinités avec Lily

« Qu'est donc petite lueur pour moi ? Elle est celle qui m'a donné la vie, mais elle restera aussi cette petite fille qui a peur de moi. Les souvenirs qui m'en reviennent que j'ai reçu lorsque je suis né, ne furent pas des plus réjouissante. Notre relation se stoppe à une vue de loin, ou parfois lorsqu'elle est trop curieuse à de simples échanges verbales. Je suis une ombre qui erre, je ne suis qu'une part de peur et de joie pour elle. Malgré tout, je ne suis pas contre elle véritablement, ni pour elle. Je suis les deux à la fois. Il suffit d'un grain de sable pour me faire balancer dans un coin de la balance ou de l'autre. Cette relation est bien trop compliquée, il suffit simplement de laisser le temps aller. »



Et derrière l'écran ?

Comment doit-on t'appeler ?
Faust, Zhang et Shane.
Un âge ?
26 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ?
Le Fonda' m'a convaincu avec le contexte !
Qui est sur ton avatar ?

Centaro Frozenshawl by Ryuuka-Nagare [DeviantArtist]

Une remarque, un commentaire, une dernière chose à dire ?
R.A.S. J'aime tout simplement le contexte loufoque !

Fiche codée par Elky. Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite.



Dernière édition par Frost le Sam 18 Mai - 22:49, édité 15 fois
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:24

Bienvenue sur It's All In Your Head o/

Finalement tu nous auras suivi deux fois, toi... Et c'est toujours avec autant de plaisir que je t'accueille sur ce nouveau projet \o/ Il est un peu plus personnel que les précédents, tu verras...

J'aime beaucoup beaucoup ton kit, en particulier ta signature <3 Et je pense que je vais beaucoup aimer ton perso aussi (de toute façon j'aime toujours les persos que tu nous ponds, ils sont super intéressants, et comme t'écris super bien.. uou) Bref ! C'est très prometteur tout ça, ça donne envie d'en lire plus !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à up quand tu as terminé ;3
Anonymous
Je suis Invitéet je suis Invité !
MessageSujet: Re: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:55

Eh bien je UP enfin !

Merci pour l'accueil, je vais pas vous lâcher comme ça non plus ! Je suis une sangsue ! Merci pour le compliment sur les personnages (ils sont tellement banal que ça m'étonne un peu xD) et le kit. °^°

Je dois avoir fait des fautes d'orthographe/grammaire et des incohérences (comme d'habitude xD), je m'en excuse. Après s'il manque des "d" normal, j'ai dû oublier une lettre par-ci par-là dans la correction de ma fiche. (Ma touche "d" se meurt un peu depuis quelques semaines !) M'enfin ! Sinon bonne lecture, j'espère qu'elle sera agréable. >.<
Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:13

J'ai fini de lire, et c'est juste absolument magnifique *^* J'adore décidément ta façon d'écrire, et ton personnage, une fois de plus, me fait carrément rêver.. De plus, j'ai noté que tu avais bien lu et bien compris le contexte du forum, et je dois avouer que j'ai pris énormément de plaisir à te voir mettre en scène le père de Lily. J'adore quand on s'approprie quelque chose que j'ai écrit, et qu'on crée son propre perso avec, c'est un truc de dingue ._. Ce forum va vraiment vraiment beaucoup me plaire...

BREF. Il ne me reste qu'à te valider ~ Il y a en effet quelques petites coquilles, mais elles ne sont pas bien graves.

Félicitations, tu es validé
Et d'ores et déjà intégré au groupe des Fables


Tu peux dès à présent créer un journal de RP ici (.www), te faire des amis ici (.www), trouver des partenaires de RP ici (.www) et commencer à jouer !
Opium repassera pour te créer un rang entièrement personnalisé :3


En espérant que tu te plaises toujours autant parmi nous, et en te souhaitant de passer du bon temps sur IAIYH ;3 Enjoy !
Opium
le croque-mitaine ♥
Je suis Opiumet je suis le croque-mitaine ♥ !
Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Chimères
Camp: Neutre
Relations:
MessageSujet: Re: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:53

Rang fait, fiche classée. ♪
Je suis Contenu sponsoriséet je suis !
MessageSujet: Re: Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥] Icon_minitime

Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux être notre ami ? C'est par ici. ♪
» They use to call me Jack O' [♥]
» So pure and clean.. That it is wicked. [♥]
» Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's all in your Head ::  :: Présentations :: Registre des Habitants-