It's all in your head vous ouvre ses portes. Bienvenue dans un monde où votre jeu n'a pour limite que votre imagination ! Lily est une fille comme les autres.. A ceci près qu'elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Discrète, peu bavarde, elle passe beaucoup de temps à rêvasser en regardant par la fenêtre, pour échapper au monde terre-à-terre qui l'étouffe. Une nuit, un étrange garçon s'introduit dans sa chambre par la fenêtre. Il répond au nom de Lantern. Ce soir là, il la prend par la main, et l'emmène dans un autre monde, auquel elle est la seule à avoir accès. Lantern lui offre les clefs de ce petit paradis d'imagination, pour qu'elle puisse y mettre tout ce qui lui plait, et venir s'y réfugier quant elle a envie d'être ailleurs. Dès lors, elle passe beaucoup de temps seule, à s'enfermer dans sa tête. Ses camarades ne la comprennent pas, et la rejettent de plus en plus. Tout ce qu'elle vit dans la réalité fait naître de nouveaux amis dans son imagination. Mais voilà.. Dans la réalité, Lily grandit. La voici déjà adolescente. Ses problèmes deviennent des problèmes plus graves, et dans sa tête, ses rêves se détraquent. De nouvelles créatures aparaissent, inquiétantes, voire terrifiantes, et la perte de l'innocence de Lily se ressent sur son imagination. Le petit monde qu'elle avait créé se fait peu à peu dévorer par les ténèbres. Plongez dans la tête de Lily, et incarnez un personnage amical, terrifiant, ou étrange, qui correspondra à quelque chose qu'elle aura vécu en vrai, ou qui sera le plus pur fruit de son imagination. Ne vous mettez aucune barrière... L'imagination de Lily n'a pas de limites. Deux camps vont-ils se former ? Une guerre va-t-elle éclater ? Le petit paradis de Lily va-t-il se désagréger pour disparaître ? Va-t-elle sombrer dans la folie ?



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

So pure and clean.. That it is wicked. [♥]

Opium
le croque-mitaine ♥
Je suis Opiumet je suis le croque-mitaine ♥ !
Messages : 27
Date d'inscription : 27/04/2013

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Chimères
Camp: Neutre
Relations:
MessageSujet: So pure and clean.. That it is wicked. [♥] So pure and clean.. That it is wicked. [♥] Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:31







« I live under your bed.. »

« Un monstre ». Oui, s’il y avait un mot précis pour décrire l’apparence d’Opium, ça serait bien celui-là. « Monstre ».

Aussi, si ce jugement simpliste peut se trouver être celui d’un enfant, il n’en reste pas moins très précis.
Un sourire fait de dents aiguisées, pouvant se changer en un déchirement de sang noir, filets d’hémoglobine, semblant souillée par le crépuscule. Une lueur démoniaque, ne nous quittant pas. Oh oui, les yeux d’Opium ont quelque chose de dérangeant, de mauvais. Aussi sûr qu’il est impossible d’oublier le rire du diable lorsqu’il nous est donné de l’entendre, son regard est loin de laisser indifférent.
Quant à sa peau, celle-ci penche entre le blanc cadavérique et le gris maladif.. Difficile de trancher. Et s’il y a une particuliarité qui lui est propre, c’est bien celle de pouvoir passer de l’état enfantin ; doux poupon de porcelaine quelque peu saccagé par un penchant vaudou, légèrement tiré de l’accent mauvais.. Au démon prônant la forme humaine, quelques peu foirée par le blanc de son œil qui n’a rien de blanc, et le sang noir dégoulinant aussi bien de ses lèvres, que de ses trous oculaires, monopolisant d’ailleurs la moitié de son visage. Oui, car si sous sa forme « enfantine » il porte un cache-œil à l’œil droit afin de cacher « le parasite » comme il aime à l’appeler, sous sa forme « Noire » il n’y a rien. Juste rien.. Si ce n’est une longue mèche de cheveux blancs. Mais celle-ci n’empêche pas le liquide noirâtre de couler.
Ses cheveux, d’ailleurs, parlons-en. Ils n’ont pas grand-chose de particulier.. Si ce n’est le fait d’être blancs, et de pousser de plusieurs centimètres par jour. Oui oui, vous avez bien lu. PAR JOUR. C’est assez embêtant pour lui, d’ailleurs.. Je dois l’avouer. Pour cela, il n’a pas d’autre choix que de les couper. Et c’est d’ailleurs pour cela que la longueur varie –très- souvent. Et c’est également pour cela que sa coupe semble si destroy.
Et pour ce qui est des deux cornes bichrome qu’il possède de chacun des côtés de sa tête, sachez que celles-ci ne sont aucunement faites pour charger bêtement vers un morceau de voilette rouge. Non, c’est plutôt elles qui permettent à Opium, alias le croque-mitaine d'entrevoir les cauchemars et autre délires phobiques de chaque créature croisant sa route. Et si celles-ci se trouvent être joliment rayées en général, dans ces moments là, il se trouve qu’elle se munissent de plusieurs paires d’yeux. Oui, c’est assez flippant. 300 mots minimum.)


« Naturellement... Il est fou, lui aussi. ♥ »

Opium, si ce nom lui va si bien, il contraste également cruellement avec la réalité. Oui, car aussi sûr que l’opium est une drogue, rares sont les personnes capables d’éprouver autre chose que de la peur, face à la créature.
Errant « jour » et nuit dans la foret dite interdite de Moonshadow, il n’est pas d’un naturel à aller rendre visite à chacun des petits êtres assez fous pour venir se perdre en ces lieux. Mais ce n’est pas pour autant qu’il prendra la fuite, si jamais l’un d’eux vient à sa rencontre. Lui offrant d’abord un joli sourire, il lui promettra de l’aider à sortir de là.. En échange de quelques paroles. Notamment sur un sujet très précis.
« De quoi as-tu peur ? »
Une question qui peut sembler assez idiote, surtout dans le cas d’une petite bête perdue. Mais.. Très importante. Car oui, si Opium est capable, et doit se nourrir de la peur d’autrui, il ne peut pas le faire réellement librement. Pour en avoir « le droit », il doit d’abord faire en sorte que la créature en question accepte de lui communiquer même un morceau infime de sa peur. Quelques mots suffisent. Une fois cela fait, Opium peut enfin faire vivre le cauchemar de sa vie, à l’être en question.
Alors bien souvent, oui, on lui raconte. On est perdu, on veut vite sortir de là.. Et la question semble si anodine. Sauf que s’il y a bien une chose à retenir dans ce monde, c’est que rien n’est anodin. Tout a un impact, et le hasard parvient rarement à se faire une place.
Oh et.. Encore une chose, à ce sujet. Une fois votre peur dévoilée, vous n’avez plus rien d’intéressant. Il vous gardera sûrement pour un de ses prochains repas, c'est-à-dire vous laisser tranquille maintenant, mais revenir quelques jours, quelques mois, ou même quelques années plus tard.. Pour vous faire vivre votre pire cauchemar. Pour ce qui est de l’instant présent, et comme je l’ai dit un peu plus haut, vous n’avez plus rien d’intéressant. Alors maintenant, bonne chance pour sortir de cette forêt seul. ♥
Quel Âge as-tu ?

Ça doit bien faire deux trois ans..

A quel genre appartiens-tu ?

Il dit qu'on doit l'appeler elle, mais elle dit que c'est lui.

Quel est ton rang, ta fonction, ou ton activité principale ?

Je suis le croque-mouffle, pour cette chère Lily. ♥

Pouvoir ou capacité spéciale

Il suffit de quelques mots, et.. Je peux te faire vivre ton pire cauchemar.

Ta plus grande peur ?

J'en fait pas.. Vu qu'il m'est impossible de dormir. Mais mais mais... J'vous donne un indice. Ça commence par un L, et ça brille dans le noir.




« I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright. »

Ah… Dire que tout ceci n’est que le fruit d’une mauvaise blague.
« Lily ! Hey Lily ! Avec Julia et Emilie, on pensait faire une chasse au trésor dans l’école ! Tu viens ? »
Julia et Emilie. Deux fillettes. Une plus jeune, et l’autre à peine plus âgée que Lily. Les deux entretenant un profond mépris à l’égard de la demoiselle, l’ayant blessée à de nombreuses reprises mais.. Celle-ci, si naïve et fragile à cette époque, n’arrivait guerre à leur en tenir rigueur lorsque les deux revenaient vers elle.. Même si elle sentait clairement que c’était pour préparer un mauvais coup. Et puis il ne faut pas oublier que ces deux là étaient assez populaires. Leur refuser la moindre petite chose, et c’était toute l’école que la pauvre Lily allait de nouveau avoir à dos. Alors oui, elle préférait feindre de se laisser avoir. Quitte à être humiliée, quitte à avoir mal.
Le plan de ce soir là ? Se cacher dans l’école jusqu’à la fermeture, pour une pseudo chasse au trésor.
« Tout ce que tu auras à faire, c’est de chercher les trousses de Mathilde, Amelia, Julia, et moi. Elles sont éparpillées un peu partout dans l’école. »
Et ce n’est que devant la tête suppliante de Lily qu’Emilie daigne lui donner un indice.
« Bâtiment A et B. Pour trouver les salles, tu te débrouilles. Sans elles, tu ne pourras pas sortir d’ici. Oh et.. Fais attention au croque-mitaine ! Hihihih.. »
Et c’est ainsi que le groupe de fillettes partit en courant, laissant la petite Lily seule. Elle commence alors doucement à marcher, en direction des bâtiments indiqués. Tremblante. Le croque-mitaine ? La seule idée qu’elle en avait était tout bonnement terrifiante. Mais..Elle espère avoir affaire à une mauvaise blague. Juste à une mauvaise blague.

Elle mettra plusieurs minutes à atteindre le bâtiment A. Elle commence par le rez-de-chaussée. Là, il n’y a pas de question à se poser, toutes les portes son fermées. Elle poursuit par le premier, puis le deuxième étage. Toutes les portes sont là aussi également closes. Il n’y a donc rien dans le bâtiment A. Songeant une seconde à les envoyer bouler pour rentrer chez elle, elle oublie bien vite cette idée. Elles ne la laisseront jamais sortir de là sans les trousses. Elle part donc en direction du bâtiment B. Celui-ci étant exclusivement réservé aux arts, il se trouve être assez effrayant, avec ses sculptures entreposées un peu partout, et ses placards à balais.
Une fois là bas, elle se rend compte d’à quel point la nuit change les choses. Jusqu’ici, elle ne s’en était jamais rendu compte à ce point. Accélérant la manœuvre pressée par la peur, elle se dépêche d’examiner toutes les salles.. Sans succès. Toutes les portes sont là aussi fermées. Pas étonnant, en même temps. Les professeurs ferment toujours leur salle afin d’éviter d’éventuels vols. Et ça curieusement, Lily le savait très bien.
Mais bon. le bâtiment se finissant par un dernier placard tout au fond d’un couloir, et se disant qu’elle n’a plus rien à perdre, elle file l’ouvrir. Après tout c’est vrai que ce groupe de petites pestes sont assez méchantes pour prévoir ce genre de choses. Ouvrant la porte, elle pose immédiatement les yeux sur le sol, et effectivement.. Les trousses y sont.
Mais… Sans crier gare, un rire retentit juste en face et une chose de la taille d’un homme vient s’abattre sur elle. « …… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! LE CROQUE-MITAAAAAAINE !!!!! » Ni une ni deux elle se dégage, et part en courant en direction des escaliers. Elle manquera plusieurs fois de tomber avant d’atteindre le rez-de-chaussée, et devra passer en dessous d’un grillage abimé pour pouvoir sortir. Car oui, les autres fillettes étaient rentrées chez elles depuis un moment.
En réalité, « le croque-mitaine » n’était autre que le squelette du cours de biologie. Et pour ce qui était du rire, c’était une bande son enregistrée sur une cassette.

Ainsi donc, le croque-mitaine fera son entrée dans l’esprit de Lily. La rongeant pendant plusieurs moi de terreur, Opium naîtra alors sous une forme bien différente, mais incarnant à la perfection les nuits d’angoisses et de cauchemars de la jeune fille.


« Notre histoire a commencée dans un placard. ♥ »

Lily, moi, je l'adore ! ♥ La voir illumine mes journées, et, et et... Ouais, nan. j'aime juste faire "Bouh ! " et qu'elle sursaute. Ça m'fait triper, mais ça s'arrête là.



Et derrière l'écran ?

Comment doit-on t'appeler ?
Appelle moi Dieu, on est amis. Bien la famille ?
Un âge ?
17 petits balais. e_e
Comment as-tu trouvé le forum ?
Y m'semble que lui et moi, ça a commencé par une histoire de rang.
Qui est sur ton avatar ?
Ta soeur.


Une remarque, un commentaire, une dernière chose à dire ?

J'crève la dalle, prestement. X_X
Fiche codée par Elky. Toute reproduction, partielle ou complète, est strictement interdite.

Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: So pure and clean.. That it is wicked. [♥] So pure and clean.. That it is wicked. [♥] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:30

Bouh. ♥

Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, ça fait quand même un moment que tu arpentes ce forum, et tu as participé activement à sa construction xD C'est chez toi, quoi.. Alors je n'ai qu'une seule chose à dire, j'adore tout simplement Opium, je l'aime, j'le surkiffe, et j'vais rêver de lui la nuit /OUT/ Ahem.. Il ne me reste qu'à te valider ~

Félicitations, tu es validé !
Et d'ores et déjà intégré au groupe des Chimères
Tu peux dès maintenant te créer un journal de bord ici (.www), te trouver des amis ici (.www), ou faire une demande de partenaire de RP ici (.www) pour commencer à jouer. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par MP.
( Tu t'es déjà mis ton rang, donc j'ai pas besoin de te demander d'attendre que tu le fasses d: )


En espérant que tu te plaises sur ton propre forum, et que tu passes du bon temps sur IAYIH !

So pure and clean.. That it is wicked. [♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» They use to call me Jack O' [♥]
» Tu veux un Sorbet ? Va te le chercher ailleurs ~ [♥]
» Nathel je suis aussi perdu que mon perso [♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's all in your Head ::  :: Présentations :: Registre des Habitants-