It's all in your head vous ouvre ses portes. Bienvenue dans un monde où votre jeu n'a pour limite que votre imagination ! Lily est une fille comme les autres.. A ceci près qu'elle a beaucoup de mal à se faire des amis. Discrète, peu bavarde, elle passe beaucoup de temps à rêvasser en regardant par la fenêtre, pour échapper au monde terre-à-terre qui l'étouffe. Une nuit, un étrange garçon s'introduit dans sa chambre par la fenêtre. Il répond au nom de Lantern. Ce soir là, il la prend par la main, et l'emmène dans un autre monde, auquel elle est la seule à avoir accès. Lantern lui offre les clefs de ce petit paradis d'imagination, pour qu'elle puisse y mettre tout ce qui lui plait, et venir s'y réfugier quant elle a envie d'être ailleurs. Dès lors, elle passe beaucoup de temps seule, à s'enfermer dans sa tête. Ses camarades ne la comprennent pas, et la rejettent de plus en plus. Tout ce qu'elle vit dans la réalité fait naître de nouveaux amis dans son imagination. Mais voilà.. Dans la réalité, Lily grandit. La voici déjà adolescente. Ses problèmes deviennent des problèmes plus graves, et dans sa tête, ses rêves se détraquent. De nouvelles créatures aparaissent, inquiétantes, voire terrifiantes, et la perte de l'innocence de Lily se ressent sur son imagination. Le petit monde qu'elle avait créé se fait peu à peu dévorer par les ténèbres. Plongez dans la tête de Lily, et incarnez un personnage amical, terrifiant, ou étrange, qui correspondra à quelque chose qu'elle aura vécu en vrai, ou qui sera le plus pur fruit de son imagination. Ne vous mettez aucune barrière... L'imagination de Lily n'a pas de limites. Deux camps vont-ils se former ? Une guerre va-t-elle éclater ? Le petit paradis de Lily va-t-il se désagréger pour disparaître ? Va-t-elle sombrer dans la folie ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Lantern's Aquaintances ♠ ♦ ♣ ♥

Lantern
le gardien des clés
Je suis Lanternet je suis le gardien des clés !
Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2012

I WANNA KNOW MORE !
Groupe: Illusions
Camp: Non renseigné
Relations:
https://itsallinyourhead.forumgratuit.org
MessageSujet: Lantern's Aquaintances ♠ ♦ ♣ ♥ Lantern's Aquaintances ♠ ♦ ♣ ♥ Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:35

INFOS EN VRAC

LANTERN EST UNE ILLUSION. ET CE TRAIT SUFFIT A LUI SEUL A DEFINIR LE CARACTÈRE PARTICULIER DU PERSONNAGE. IL EST LE PETIT PRINCE DE MOONSHADOW ET LE GARDIEN DES CLEFS. C'EST LE PERSONNAGE LE PLUS PUISSANT DE TOUTE L'IMAGINATION DE LILY, SI TANT EST QU'IL EN FASSE PARTIE. IL EST EN EFFET LE SEUL QUI PUISSE EN SORTIR ET Y REVENIR COMME BON LUI SEMBLE. IL POSSÈDE TOUS LES POUVOIRS. MAIS FORT HEUREUSEMENT, IL N'EN FAIT PRESQUE JAMAIS USAGE. C'EST LUI QUI A TOUTES LES REPONSES, MAIS IL NE LES DONNERA PAS S'IL N'Y EST PAS OBLIGE. C'EST UN PERSONNAGE ENIGMATIQUE, MYSTERIEUX, AMBIGÜ, ET IL EN JOUE. IL NE LAISSERA JAMAIS VOIR QUELLES SONT SES INTENTIONS, NI OÙ SONT SES INTERÊTS.
LES LIENS QUE JE CHERCHE

]TECHNIQUEMENT, LANTERN CONNAÎT ABSOLUMENT TOUT LE MONDE. CEPENDANT, CERTAINES PERSONNES PEUVENT SE VOIR ACCORDER UN LIEN " SPECIAL " AVEC LUI. PAS FORCEMENT DANS LE BON SENS DU TERME, D'AILLEURS. VOYEZ PLUTÔT ~

ACE OF SPADESTOI, JE TE DETESTE. ET C'EST BIEN RECIPROQUE. TU N'OSERAS JAMAIS T'OPPOSER CLAIREMENT À MOI, PAR PEUR DES REPRESAILLES, MAIS DÈS QUE TU AS UNE OCCASION DE ME CONTRARIER, TU N'HESITES PAS À LA SAISIR. JE NE SAIS PAS EXACTEMENT CE QUE TU AS CONTRE MOI, MAIS TON ATTITUDE ENVERS MOI ME TAPE SUR LE SYSTÈME. SI JAMAIS TU ME LAISSES LA MOINDRE OCCASION DE TE DETRUIRE, SACHE BIEN QUE JE N'HESITERAI PAS.

ACE OF DIAMONDSJE DOIS BIEN AVOUER QUE JE NE SAIS PAS TROP QUOI PENSER DE TOI. TON ATTITUDE AMBIGÜE M'INTRIGUE. PEUT-ÊTRE AS-TU AUTANT DE CHOSES À CACHER QUE MOI ? JE NE SAIS PAS ENCORE SI TU SERAS UN ALLIE OU UN ENNEMI, MAIS TU M'INTERESSES AUTANT QUE JE ME MEFIE DE TOI.

ACE OF CLUBSTOI, TU ES MON PORTE-BONHEUR SUR PATTES. JE NE SAIS PAS POURQUOI, MAIS CHAQUE FOIS QUE TU ES LÀ, TOUT SE DEROULE EXACTEMENT COMME JE L'AVAIS PREVU. DU COUP, JE N'HESITE PAS A FAIRE APPEL A TES SERVICES. JE SAIS QUE TU ES PRÊT A TOUT POUR ME VENIR EN AIDE, ET SI JE N'IRAIS PAS JUSQU'À ME CONFIER À TOI, JE SAIS APPRECIER CELA A SA JUSTE VALEUR.

ACE OF HEARTSTOI, JE NE SAURAIS PAS EXACTEMENT DIRE POURQUOI, MAIS TU AS BEAU ME TAPER SUR LE SYSTÈME, JE SUIS INCAPABLE DE TE FAIRE LE MOINDRE MAL. PEUT-ÊTRE QUE C'EST CA QUI ME TAPE SUR LE SYSTÈME, D'AILLEURS.. JE N'ARRIVE PAS À ÊTRE MOI-MÊME QUAND TU ES DANS LES PARAGES.. OU ALORS, PEUT-ÊTRE QUE JE SUIS JUSTEMENT OBLIGE DE LAISSER TOMBER LES MASQUES EN TA PRESENCE ? EN TOUT CAS, CA NE POURRA PAS DURER ETERNELLEMENT COMME CA.

Lantern's Aquaintances ♠ ♦ ♣ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's all in your Head ::  :: Suivi des Personnages :: Se faire des Amis-